UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La fin d'Ogame?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumulus
Invité



MessageSujet: La fin d'Ogame?   Ven 23 Fév - 4:20

Il y a fort longtemps que je ne suis pas revenut sur le fofo de l'Union, depuis je crois la guerre entre votre wing et la mienne, qui as été des plus agréable (la seule qu'on ai eut en faite). Mais bon je viens vous exposé un sujets des pus sérieux, peut-être en avez-vus déjà entendu parler, peut-être que non...

--------------------------------------------------------------------------------

deja le lien de la nouvelle http://e-e18.ephpbb.com/Cafeteria-c2/news-f23/Important-t340.htm
FAITES PASSER LE MESSAGE



pour lutter contre : la petition http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
et pour de plus ample information :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=452237

L'heure est grave mes amis. Ce débat risque de couper court à beaucoup de nos petits soucis, parcequ'ogame devient payant. En effet, GF vient d'anoncer la ruine d'ogame, depuis quelques temps (tout a commencé au portugal pour être précis), GF a décidé d'instaurer un compte Officier. Celui-ci est LE moyen pour tricher. En effet , pour un prix équivalent à un compte commandant, on peut commander un officier (on peut en avoir plusieurs mais il faut payer à chaque fois pour chaque officier), avoir un moyen LEGAL de TRICHER sur ogame.

Ces officiers apportent, par exemple 10% de production minière supplémentaire, un autre offre 2 cases flottes de plus, encore un permet de perdre deux fois moins de défenses lors d'une attaque (donc 85% reconstruit)... C'est la ruine d'ogame, un moyen sans précédent de ruiner le jeu, car seuls les plus riches auront acces au comptes officiers (si on les veux tous, il faut payer ... dans les 15€ par mois!!! On se croirait sur WoW sur un jeu online, et encore WoW c'est moins cher, et au moins c'est en 3D et en vrai évolution constante).

Bien évidement, le staff Ogame est globalement contre ce genre de comptes, et beaucoup ont démissionner ou vont démissionner le jour où ce type de compte sera officialisé.

Chaque ogamien va devoir s'unir CONTRE ce type de comptes (92% selon les sondages, et pourtant GF a le culot de dire :"suite aux nombreuses approbations de ce compte nous allons le tester"), et il va falloir trouver un moyen de pression face à ça.

Je vous invite tous à aller voir le forum officiel afin d'y trouver des informations (déprimantes, hélas).

Un moyen de lutter m'es venu à l'esprit :
-Passage en mode vacance de tous les comptes, et Mailing actif des joueurs sur tous les univers afin de les prévenir de ce genre de compte. Bien entendu, passer le mode vacance le jour où cette mise à jour sort sur les univers francais.
-Protestations sur le forum officiel ainsi que IG, bombarder les OPs de messages anti-officiers, afin qu'ils puissent transferer des protestations DE MASSE (pas seulement quelques plaintes qui pourraient être négligées).
-Envoi de messages aux joueurs afin de les prévenir de ce qu'il se passe, sur tous les forums de toutes les alliances, afin de traiter le probleme a sa source et à ne pas le laisser polluer ogame sans rien faire. L'union fera la force, dans ce combat qui oppose le joueur à son pognon.

N'hesitez pas à faire de l'inter-univers, parlez en à tout ogamien, ce probleme ne peut rester isolé, nous nous devons d'agir. (tout a déja été officialisé au portugal, une sois-disante période de test a été mise en place, et de nombreux joueurs s'y sont déja inscrits, comment la GF pourrait-elle faire marche arrière)?

Pensez bien que si tout le monde passe au mode vacance (enfin 92% des joueurs, ceux qui sont contre), la GF ne pourra rien faire d'autre que de plier sous les demandes.

Des game-admins et autres postes à fonctions portuguais et anglais ont déja démissionnés, d'autres démissioneront le jour où ce systeme sera mis en place. En tant que joueurs, nous devons agir à notre niveau pour la conservation d'un Ogame ouvert à tous et pas seulement aux plus riches d'entre nous.

Le compte commandant était déja une abération, mais encore ça pouvais aller, par contre ce nouveau systeme c'est la porte ouverte à l'inégalité.

Bonne jornee à vous tous, prions pour que cette mesure, grace à nous, gràce aux modérateurs, ax admins, game admins, opérateurs et tous ceux qui protestront, prions pour qu'elle soit annulée, prions pour garder NOTRE Ogame.


Signé!!! Signé!!!! faite passé le message!!!! sur les fofos de vos alliés!!!! sauvons notre Ogame que nous adorons tous!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv7
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'Ogame?   Ven 23 Fév - 15:33

J'ai déja signé cette pétition et fait passé depuis belle lurette Smile

mais au fait, c'est désert ici a part 4-5 personnes, dont au moins 3 qui ont déja signé, donc ton topic n'aura pas d'impact, mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Ogame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ogame
» ogame
» Jouer à monlegionnaire entre joueur de Ogame !
» j'aime ogame et ses kikoolol
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers: